Demande de RP de Takamori
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Demande de RP de Takamori Empty Demande de RP de Takamori

Message  Takamori Mer 18 Avr - 9:18

Bonjour :D

Alors voilà, je suis un Oni grincheux, glacial aussi, et souvent ronchon. Néanmoins, je serais ravi de faire des rencontres dans de gentils petits rps :D

Après, Takamori peut donc être trouvé n'importe où à Yo, sauf peut-être dans la demeure du Hyakki comme il n'a pas "renoué" avec le Groupe.
Sinon, je ne le vois pas se rendre à Nin (ou pas sans une excellente raison... genre, des informations sur son fils domestiqué qui le pousserait à prendre ce risque et se dissimuler...) ! Pour Do, il est possible qu'il y aille incognito pour acquérir des pigments pour ses peintures, ou acheter quelques beaux textiles en vu de demander fabrication de beaux kimonos. Bref, il peut se rendre à Do...
Enfin, Kyoto, y'a plein de raisons qui pousserait mon Oni à s'y rendre. Donc bon, voilà ^^

Sinon, je rajoute le même petit message que sur ma fiche de liens/relations : j'ai un rythme rp fluctuant mais surtout, lent ! 1rp/15 jours ou 1rp/mois c'est ma moyenne. IRL first comme on dit ^^"

Enfin, voili, voilou ! Si un rp vous tente donc, hésitez pas à me contacter ici ou par MP ^^

EDIT DU 23.04.18 Ayant 2RPs en cours : je ferme ma demande pour le moment. Je la rouvrirais (ou en ferais une autre ?) une fois l'un de mes deux rps terminés ♥️
Takamori
Oni
Takamori
Race : Oni.
Localisation : Yo.
Métier : Peintre.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP de Takamori Empty Re: Demande de RP de Takamori

Message  Kigiku Shirayuri Mer 18 Avr - 10:10

J’ai stalké ta fiche de liens mais je stalke aussi ta demande RP ! Parce que j’ai des idées Demande de RP de Takamori 1236693589
Kigiku Shirayuri
Humaine
Kigiku Shirayuri
Race : Humaine
Localisation : Nin
Métier : Fille adoptive du daimyō de Nin

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP de Takamori Empty Re: Demande de RP de Takamori

Message  Takamori Mer 18 Avr - 10:27

Et bien, ce serait avec grand plaisir :D
On pourrait discuter de cette idée de lien et donc de rp : histoire de mêler l'ensemble ^^

Qu'as-tu donc en tête ?
Un lien plus en rapport avec le "métier" de Taka ? Ou est-ce sa nature Yokai ? Ou les deux ? Se sont-ils déjà rencontrés, même par hasard ? Y'a des possibilités ^^ Qu'est-ce qui te plairait comme lien et donc, comme rp dans la foulée ? ^^

(P.S : Merci pour les compliments sur la fiche ! Me suis inspirée des codes et images/tons que vous fournissiez avec la fiche de préz ^^)
Takamori
Oni
Takamori
Race : Oni.
Localisation : Yo.
Métier : Peintre.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP de Takamori Empty Re: Demande de RP de Takamori

Message  Kigiku Shirayuri Mer 18 Avr - 23:16

Dans la demeure de chaque daimyō, il y a une zone au sous-sol où on met les yōkai qui vont être envoyés à Kyōto pour être domestiqués, et à Nin, il y en a sûrement beauvoup. Takamori pourrait faire ses recherches là-bas et en déduire que les yōkai attrapés sont dans la demeure du daimyō, puis tomber sur Shirayuri qui lui apporterait son aide ?
Kigiku Shirayuri
Humaine
Kigiku Shirayuri
Race : Humaine
Localisation : Nin
Métier : Fille adoptive du daimyō de Nin

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP de Takamori Empty Re: Demande de RP de Takamori

Message  Takamori Jeu 19 Avr - 8:29

J'aime beaucoup l'idée ! ^^
Je le vois bien essayer de trouver des registres aussi, si jamais il ne trouve pas son fils dans ceux présents pour aller à Tokyo. Les protocoles humains gardent peut-être des traces écrites des caractéristiques des Yokais envoyé à la Capitale...

Je nous ouvre ça donc (ça me semble plus logique pour la peine que je fasse l'entrée en matière :D !)
Je vais voir si j'arrive à ouvrir aujourd'hui, sinon, il faudra attendre un chouilla que j'ai le temps irl pour ♥️
Takamori
Oni
Takamori
Race : Oni.
Localisation : Yo.
Métier : Peintre.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP de Takamori Empty Re: Demande de RP de Takamori

Message  Kigiku Shirayuri Jeu 19 Avr - 11:25

Oui c’est vrai, les humains conscienceux se compliquent toujours la vie et gardent des traces écrites de tout Demande de RP de Takamori 494419426

Oh ouiiii ! J’ai hâte de voir ton introduction Demande de RP de Takamori 4262906535
Kigiku Shirayuri
Humaine
Kigiku Shirayuri
Race : Humaine
Localisation : Nin
Métier : Fille adoptive du daimyō de Nin

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP de Takamori Empty Re: Demande de RP de Takamori

Message  Takamori Lun 23 Avr - 8:53

Et voilà ! :D

https://togetsukyo.forumsrpg.com/t57-onigoko-inverse-shirayuri#144

J'espère que cela te plaira ^^
Takamori
Oni
Takamori
Race : Oni.
Localisation : Yo.
Métier : Peintre.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP de Takamori Empty Re: Demande de RP de Takamori

Message  Takamori Lun 23 Avr - 22:05

Ayant 2RPs en cours : je ferme ma demande pour le moment. :D
Je la rouvrirais (ou en ferais une autre si celle-ci est archivée) une fois l'un de mes deux rps terminés <3

Takamori
Oni
Takamori
Race : Oni.
Localisation : Yo.
Métier : Peintre.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP de Takamori Empty Re: Demande de RP de Takamori

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum