Demande d'une araignée masculine curieuse
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Demande d'une araignée masculine curieuse Empty Demande d'une araignée masculine curieuse

Message  Kurogane Lun 23 Avr - 19:37

Bonjour ou bonsoir gentes gens.

Kurogane est maladroit socialement, mais curieux. Il est tout à fait possible de parler avec lui. Même s'il ne sait pas comment réagir face aux autres. Il est généralement à Kyoto. Il n'aime pas trop voyager. Mais il est possible qu'il y aille dans d'autres endroits à la recherche d'ombre.

J'ai un rythme assez fluctuant. Je peux répondre vite, comme lentement. Ma vie irl d'abord.
Kurogane
Tsuchigumo
Kurogane
Race : Yokai araignée - Tsuchigumo
Localisation : Quelque part à Kyoto
Métier : Apprenti tisseur

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une araignée masculine curieuse Empty Re: Demande d'une araignée masculine curieuse

Message  Takamori Lun 23 Avr - 20:16

Hello :D

Alors, hum... j'ai encore de la place pour un rp et si cela te tente qu'on se fasse un rp voilà ^^
Par contre, niveau rythme : je ne peux rp que les dimanche et lundi, si j'ai rien qui se greffent sur ces dates (comprendre, impératifs irl) ! De part ce fait, j'ai un rythme rp plutôt lent (attente minimum de 15 jours souvent, pouvant monter à 1 mois si j'ai beaucoup de boulot ou de projets de famille de greffer dans mes weekend ^^")

Mais si cela ne te dérange pas comme rythme : voilà, je suis disponible :D !
Après, Takamori peut se déplacer jusqu'à Kyoto... il aime les beaux vêtements surtout les bons kimonos. Si cela te tente, hésites pas à me le dire : je serais ravie de nous ouvrir ça ♥️
Takamori
Oni
Takamori
Race : Oni.
Localisation : Yo.
Métier : Peintre.

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une araignée masculine curieuse Empty Re: Demande d'une araignée masculine curieuse

Message  Kurogane Lun 23 Avr - 20:49

Le rythme ne me dérange pas. je suis parfois lent aussi, donc je ne vais pas t'en vouloir. 

Je serai content derp avec toi, surtout si tu aimes les kimonos  Demande d'une araignée masculine curieuse 4262906535
Kurogane
Tsuchigumo
Kurogane
Race : Yokai araignée - Tsuchigumo
Localisation : Quelque part à Kyoto
Métier : Apprenti tisseur

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une araignée masculine curieuse Empty Re: Demande d'une araignée masculine curieuse

Message  Takamori Lun 23 Avr - 22:03

Je nous ouvrirais le rp dés que possible alors ♥️
Je t'enverrais le lien ici ou par MP ! :D
Takamori
Oni
Takamori
Race : Oni.
Localisation : Yo.
Métier : Peintre.

Revenir en haut Aller en bas

Coucou o/

S'il te reste de la place ça m'intéresse beaucoup de RP avec toi ! Vu nos personnages et leur "handicap" social, je me disais que ce serait intéressant qu'ils se rencontrent autour... D'un atelier de textile ou de fabrication de kimono ? Et peut être qu'ils se parlent, nouent des liens et s'aident mutuellement à ré aborder la vie xD ?

Ma petite hait les Yokai mais comme ce n'est pas possible pour elle de savoir si un humain est un Yokai ou non, il n'y aurait pas de problème de ce côté là ^^ (sauf si Kurogane se met à prendre sa vrai forme, ce que je doute xD)

Qu'en dis-tu quelque chose de doux, assez tranquille, dans la ville de Kyoto ?
Invité
Invité
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une araignée masculine curieuse Empty Re: Demande d'une araignée masculine curieuse

Message  Kurogane Mar 24 Avr - 9:01

Bonjour  Demande d'une araignée masculine curieuse 4262906535

J'ai encore de la place pour un rp 

Entre deux pas doué socialement, ça risque d'être très akward (comme disent les anglais). Si c'est un atelier pour faire des kimono, tu vera le Kurogane Méticuleux qui ne lâche rien tant qu'il n'est pas satisfait (il pourrait faire des motifs toiles un jour ou l'autre, sinon ça sera des fleurs). Il pourront peut-être se parler en effet (une explication ou un détail, je trouverai bien un moyen).

Va pour quelque chose de doux, j'aime le fluffy de toute façon. Rendez-vous à Kyoto gente demoiselle. Je peux commencer si tu souhaites (je te garantis pas le titre par contre XD)
Kurogane
Tsuchigumo
Kurogane
Race : Yokai araignée - Tsuchigumo
Localisation : Quelque part à Kyoto
Métier : Apprenti tisseur

Revenir en haut Aller en bas

Ahah, ça marche je te laisse commencer alors ^^

Pour la conversation, sache que pendant l'atelier ça peut être très narratif (ça ne me dérange pas) mais ils peuvent aussi parler et rester dans le local avec les autres, lorsque l'atelier est fini (pour essayer les kimonos ou même apprendre une technique de "nouage" xD ) Donc pas de soucis partons dans le fluffy 'akward' haha
Invité
Invité
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une araignée masculine curieuse Empty Re: Demande d'une araignée masculine curieuse

Message  Takamori Mar 24 Avr - 9:37

Il va être sympa à lire votre rp ♥️
Sinon, j'en profite pour te linker ceci Kuro ♥️

https://togetsukyo.forumsrpg.com/t68-entrevue-dissimulee-pour-une-commande-appreciee-kurogane#195

Voilou donc ! En espérant que cela te convienne ^^
Takamori
Oni
Takamori
Race : Oni.
Localisation : Yo.
Métier : Peintre.

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une araignée masculine curieuse Empty Re: Demande d'une araignée masculine curieuse

Message  Kurogane Mar 24 Avr - 9:45

J'espère que ça sera agréable à suivre alors

Minako > https://togetsukyo.forumsrpg.com/t69-l-elegance-et-l-etrange-se-mouent#197

Taka > ça me va parfaitement. Ton personnage est classe, même incognito. Il va être sympa ce rp Demande d'une araignée masculine curieuse 501076176
Kurogane
Tsuchigumo
Kurogane
Race : Yokai araignée - Tsuchigumo
Localisation : Quelque part à Kyoto
Métier : Apprenti tisseur

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'une araignée masculine curieuse Empty Re: Demande d'une araignée masculine curieuse

Message  Invité Mar 24 Avr - 10:14

Super ! Je te réponds rapidement, je suis très libre en ce moment mais ne te mets pas la pression, je suis aussi très patiente ^^

Taka > T'es trop chou ! J'ai lu quelques uns de tes RPs, j'adore ton style d'écriture ! Demande d'une araignée masculine curieuse 3603656646
Invité
Invité
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum