Livre ouvert sur un Oni.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Livre ouvert sur un Oni. Empty Livre ouvert sur un Oni.

Message  Takamori Mer 18 Avr - 7:55

Oni no Takamori

Watashi wa Ҩ Oni ▬ 747 ans ▬ Masculin ▬ Yōkai no Shihai ni Yūri ▬ Ancien "Hyakki Yako" ▬ Peintre à Yō.
Omoshiroi Ҩ Père cherchant son Fils ▬ Grand-Père d'un Hanyō ▬ Rejette les Humains ▬ Observateur indécis ▬ Colère refoulée.

Kirau desu Ҩ Sa voix ▬ Sa vraie forme ▬ Sa violence ▬ Perdre son Territoire ▬ Que l'on s'en prenne aux Siens ▬ Les mauvais alcools.
Suki desu Ҩ Sa famille ▬ Ses biens ▬ Les traditions ▬ Les bonnes manières ▬ Les Arts ▬ Siroter un bon saké sous une belle lune.

Je recherche Ҩ De tout je dirais. Rivalités / Amis / Ennemis / Clients (ou ancien client ayant apprit sa nature suite au Gyakusatsu ayant rompu net tout lien/contrat). Que cela soit à l'époque où il était un Oni actif du Hyakki Yako ou sur les 300 dernières années où il a vagabondait : ma porte est ouverte.

Takamori
Oni
Takamori
Race : Oni.
Métier : Peintre.

Revenir en haut Aller en bas

Livre ouvert sur un Oni. Empty Re: Livre ouvert sur un Oni.

Message  Takamori Mer 18 Avr - 8:04

Oni no Kizuna

Nurarihyon Ҩ PNJ Mort Ҩ Ce Yokai que les mythes décrivent comme un vieil homme, Takamori l'a connu à l'époque du Hyakki Yako. Il fut un Père à ses yeux, et celui qui l'a sortit de sa montagne. C'est grâce à ce Yokai, que Takamori n'est pas resté un Oni solitaire, défendant un territoire sans même savoir pourquoi. Au fond de lui, il regrette ce vieux Yokai qu'il respectait autant qu'il l'aimait.

Tsuruko Ҩ PNJ Mort Ҩ Yokai de la Grue Japonaise, Tsuruko était une femme taquine et pleine de vie. C'était aussi une idéaliste et une rêveuse. Sa mort reste l'un des évènements les plus amers pour Takamori. Si sa colère à l'égard des humains était déjà vivace, le crime qu'ils ont commis en tuant son aimée : il lui est impossible de l'oublier ou de pardonner. Mais il préfère avancer, que de se perdre en souvenir... Parlant rarement d'elle ou de ce siècle où ils se sont aimés.

Komyo Ҩ PNJ Ҩ Komyo n'a pas encore un an, qu'il est déjà un trésor aux yeux de son grand-père. Son statut de Hanyo dérange Takamori, aussi, préfère-t-il taire la nature humaine de la mère du petit. Officiellement, à Yo, l'Oni Takamori s'occupe de son petit-fils yokai. Le duvet de plume servant de chevelure à l'enfant étant ce qui permet au mensonge de tenir. En tout cas, Takamori n'a pas hésité à "employer" quelqu'un pour l'aider avec le nourrisson. Son plus grand soucis étant de gérer les besoins d'un demi-humain...

Nozomi Ҩ Prédéfini Ҩ Nozomi est le fils de Takamori et Tsuruko. Il était leur trésor. Takamori n'a jamais réussit à se montrer très tendre ou affectueux, mais il était fier de son enfant. Le décès de Tsuruko les a divisé. Nozomi accusant la violence des Yokais à pousser les humains à la haine. Depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais revu. Takamori a cependant appris que son fils aurait domestiqué, outre d'avoir eut une liaison avec une humaine... Et s'ils se sont séparés sur un désaccord, délivrer son fils des humains est au fond une priorité pour l'Oni.

Ieyasu Ҩ Prédéfini Ҩ L'actuel chef du Hyakki Yako. Takamori le respecte, mais a refusé de rester dans ses rangs. A l'époque, il ne pouvait pas s'imaginer obéir aux ordres de Ieyasu. Le fait qu'il voit le Hyakki comme une famille l'a toujours poussé à voir le Chef comme un Père. Et même si le renard est plus âgé que lui... Il ne peut que le voir comme un frère, au mieux. Alors il garde ses distances et observe, indécis quant à cette figure de son passé.

Nom du Lien Ҩ Description du Lien.

Takamori
Oni
Takamori

Message  Takamori Mer 18 Avr - 8:09

Oni no Monogatari

Onigoko Inversé ?! Ҩ Domaine du Daimyo (Nin) Ҩ Avec Kigiku Shirayuri
"M'introduire dans le domaine ne fut pas si difficile en soit... Mais garder ma présence secrète ? Rechercher dans le domaine comme un intrus, me voici en recherche d'informations. Mon fils est-il dans les Yokais emprisonnaient au sous-sol ? Ou puis-je trouver des archives répertoriant les yokais capturés et envoyés en domestication à Kyoto ? En attendant, à échapper à mes poursuivants, me voici dans la chambre de quelqu'un..."

Nom du RP Ҩ Lieu Ҩ Avec Pseudo
Court Résumé du RP.

Court Résumé du RP.

Court Résumé du RP.

Takamori
Oni
Takamori

Message  Takamori Mer 18 Avr - 8:14

Et si vous avez envie/besoin de quelques choses : n'hésitez pas à poster à ma suite ou à me contacter par MP ♥️

Petite information importante par contre !
J'ai un IRL assez compliqué, aussi, je n'ai pas un rythme rp du tonnerre. Outre jour de repos imprévu / vacances : je ne peux rp en temps normal que les Lundi et Dimanche actuellement. Et encore, quant les obligations familiales ne se greffent pas sur ce temps. Aussi, je peux facilement mettre 1 Mois à répondre à un rp. Je tenais à bien le signaler.

Liens à Ajouter à la prochaine maj de fiche
▬ Kigiku Shirayuri. Humaine. Rencontre à Nin (Domaine du Daimyo)
▬ Kurogane. Yokai. Rencontre à Kyoto.
Takamori
Oni
Takamori

Message  Kigiku Shirayuri Mer 18 Avr - 10:07

Waaaooouh joli fiche !
Je veux un lien Livre ouvert sur un Oni. 1236693589
Kigiku Shirayuri
Humaine
Kigiku Shirayuri
Race : Humaine
Métier : Fille adoptive du daimyō de Nin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé