Le crépuscule annonce autant la fin que le début d'une aventure.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

— BOKU WA —

17 ans
Japonaise
/
Pan
Fille de daimyō

Dōsei ni Yūri
Aucun groupe rejoint

Cheveux noirs
Yeux marrons
1M58
Fine
Traits matures
Douce
Sereine
Rêveuse
Fière
Laborieuse
Obéissante
Triste
Distante
Chaleureuse
Belle
Méfiante
Débrouillarde
Marginale

Kigiku Shirayuri

— OMOSHIROI —

Ҩ Shirayuri a été adoptée par le daimyō de Nin.
Ҩ Elle éprouve une énorme reconnaissance envers un kitsune blanc à huit queues (en l'occurrence, Ieyasu) qu'elle ne cesse d'idéaliser et qu'elle aime.
Ҩ Elle est mitigée quant à ses sentiments envers les yōkai, elle ne sait si elle les aime ou les hait étant donné que le seul « bon » yōkai qu'elle ait rencontré est ce fameux kitsune blanc.
Ҩ Son village d'origine a été détruit par des yōkai.
Ҩ Elle a reçu une demande en mariage très importante provenant d'un riche daimyō. Elle ne sait si elle l'épousera : « Seulement s'il m'aime bien. », dit-elle toujours.
Ҩ Son père est un homme vertueux qui hait les daimyō depuis toujours mais dont le ressentiment ne cesse de croître à mesure que le temps passe.
Ҩ Elle sait utiliser le naginata et l'arc.
— SUKI DESU —

« Je sais que je peux tout te dire. » Ҩ Une personne à qui elle peut se confier et qui ne la jugera pas, quoi qu'elle pense.
« Tu sais que je ne peux pas... » Ҩ Tu aimerais la faire sortir pour lui faire découvrir l'extérieur, mais c'est dur car une fille de son statut ne peut sortir qu'avec une personne de confiance rattachée au daimyō, mais toi, tu n'es sûrement pas de ce type-là, et rien ne dit qu'elle te fait confiance pour le moment.
« C'est parce que je suis sa fille que tu me hais, n'est-ce pas ? » Ҩ Son père a tué et emmené à Kyōto de nombreux yōkai, tu sais que tu ne peux pas aisément t'en prendre à lui, mais à cette femme qui passe son temps à la fenêtre de sa chambre, tu pourrais.
« À qui sont ces yeux ? » Ҩ Tu l'observes et elle le sait. Sûrement d'un arbre, qui sait. Tu as dû trouver le bon endroit pour pouvoir la voir, car même les villageois ne le peuvent. Elle ignore pourquoi tant d'intérêt, elle ne peut distinguer les sentiments qui se mêlent dans ton regard quand tu la fixes.
« J'ai peu d'amis et je me méfie d'autrui, mais j'ai confiance en toi. »Ҩ Elle s'est irrémédiablement attachée à toi, tu n'avais pas l'air de le savoir, mais maintenant que tu le sais, veux-tu bien rester à ses côtés ?
Autre Ҩ Proposez, je suis preneuse !
Kigiku Shirayuri
Humaine
Kigiku Shirayuri
Race : Humaine
Métier : Fille adoptive du daimyō de Nin

Revenir en haut Aller en bas

Intitulé du lien Ҩ Description du lien.
Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom
Kigiku Shirayuri
Humaine
Kigiku Shirayuri

+1 au cas où !
Kigiku Shirayuri
Humaine
Kigiku Shirayuri

À vous Le crépuscule annonce autant la fin que le début d'une aventure. 2935708392
Kigiku Shirayuri
Humaine
Kigiku Shirayuri

Contenu sponsorisé