Kiyoshi Esprit du Koto
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

Kiyoshi Esprit du Koto  Empty Kiyoshi Esprit du Koto

Message  Kiyoshi Mar 17 Avr - 20:28

Kiyoshi

100 ans &  ♂YōkaïDōsei ni YūriMusicien/acteur/brodeurYōkai "naturels"Kyōto
Ma taille pourrait me permettre de me fondre dans la masse. En effet je ne suis pas grand. Je mesure à peine un mètre cinquante-six. On peut le dire, je suis assez petit. Pourtant, j’ai une apparence assez noble. Surtout avec mon instrument entre mes mains.

Oui je ne suis pas grand et pourtant, je ne passe pas vraiment inaperçu. Sûrement à cause de la jolie corne bleue que je possède sur le front ? Ou alors à cause de mes cheveux blancs ? Je ne sais pas vraiment mais les gens se retournent souvent vers moi quand je marche dans la rue.

J’aime cette sensation, j’aime que l’on me regarde. Je porte souvent des kimonos clairs. Et j’adore les kimonos féminins, j’adore les couleurs et les broderies. Je ne suis pas un homme qui va faire la tête si on l’habille comme une femme. Cela m’est souvent arrivé d’ailleurs.

Les deux points rouges que j’ai a la place des sourcils ne sont pas du maquillage, c’est simplement une marque de mon état. Je suis simplement un Yōkai.

Que dire de plus de mon apparence, que j’ai de beaux yeux couleur d’ambre. Des yeux que j’aime souligner de noir pour les mettre en avant. Tout, comme j’aime dessiner ma bouche de rouge. Je suis toujours intrigué par le maquillage des femmes humaines. C’est amusant.

Mes doigts sont fins, mais musclés. J’ai quelques cals aux doigts à force de les laisser courir sur les cordes du Koto. Je n’ai pourtant pas d’autres cicatrices qui gâchent la beauté de mon corps. J’ai besoin du regard des autres sur moi pour rester en vie. J’ai besoin d’être admiré quand je joue du Koto ou quand je monte sur scène.

J’ai également une forme plus impressionnante quand je relâche mon Yoki, mon corps grandit, un peu. Mais surtout, ma corne grandit et semble se charger d’électricité. J’ai également de longues plumes qui pousse le long de mon dos, semblable à celles d’un paon, mais en rouge. Cette forme est belle, mais je ne la prends que rarement. Seulement quand j’ai eu la chance de faire une bonne représentation.

“Un accord dans le silence.”
Je suis un Yokai étrange, j’ai besoin d’être vu pour survivre. Certains de mes semblables ont besoin de l’énergie des humains pour survivre, moi j’ai besoin de monter sur scène et de jouer devant un public. J’ai besoin que l’on reconnaisse ma musique. Même si seulement une personne aime ce que je fais cela me suffit.

Je vis par la musique, je vis pour la musique. Enfin c’est ce que je croyais, depuis quelque temps j’ai remarqué que je pouvais aussi me faire remarquer en faisant du théâtre que cela soit du Nô ou du Kyōgen. J’adore me préparer pour une représentation. Je crois que j’aime jouer des rôles.

Ma musique et ma voix quand je joue ont un effet hypnotique sur les gens, je peux les charmer. Leur faire vivre des émotions, ils ressortent toujours chamboulés de mes représentations. C’est un de mes dons, je peux ne rien y faire, mais j’aime faire vivre à mon public des sensations intenses. La musique est mon arme.

Je sais également manipuler les fils de mes instruments comme des cordes, un peu comme un Yōkai araignée le ferait de sa toile. Bref mes dons ne sont pas extrêmement puissants mais ils sont utiles. J’ai également une très bonne ouïe, surtout quand quelqu’un joue une mauvaise note.

Je me pense assez doué également dans la broderie , j’adore créer des motifs sur les kimonos, j’adore aider les femmes à se vêtir et à se maquiller.

Mais en dehors de l’art je ne sers pas à grand-chose. Ho si, je saurais recoudre une plaie si je pense que c’est juste un bout de tissu. Même si je l’avoue la vue du sang me donne la nausée. Je déteste voir les gens blessés, je déteste les voir malades. Cela me donne envie de pleurer. Il faut bien le dire j’ai la larme facile, je pleure comme je ris. Aussi facilement.

Je sais bien qu’un homme ne devrait pas pleurer, mais le malheur des humains me fait tellement de mal.

Je suis maladroit, extrêmement maladroit. Je trébuche en marchant, je laisse tomber les plateaux que je porte. Je dis souvent ce que je pense sans vraiment réfléchir aux conséquences. Je ne sais pas mentir, c’est impossible : quand j’essaie, je bégaye, je me mélange les pinceaux. Oui je ne suis pas doué pour le mensonge. C’est pour cela que je me tais souvent. Il vaut mieux ne rien dire que vexer les gens.

Je suis incapable de manipuler une arme, même un petit couteau me semble tellement lourd. Je ne suis pas le plus fort physiquement, mais je peux être têtu comme une mule.

J’aimerais que les Yōkai et les humains puissent s’entendre. Qu’ils arrivent un jour a nous comprendre et nous à les comprendre. Je déteste les conflits. Et je crois que les animaux m'aiment.. Un peu trop même, certaines fois quand je sors en ville je me retrouve suivit par plusieurs animaux perdus. Le problème c'est que je ne supporte pas les voir tristes, alors je les ramène chez moi. Et ça en fait beaucoup.
Koto et Chrysanthème

♪♫Musique♪♫
Un rire… Des bruits de pas.

La jeune fille aux cheveux noirs semble heureuse, avant que son air ne se fasse plus sérieux et qu’elle ne pose les doigts sur son instrument. Une enfant pleine de vie et qui voit son futur radieux.

Une larme … Du sang…

Un avenir qui se désagrège, une maladie qui prendre le corps, qui fait cracher du sang. Des larmes, de la rage. Les doigts de la jeune femme au teint pâle qui joue sur l’instrument expriment la rage de vivre, la peur de mourir.

À nouveau des rires.

Une nouvelle scène, une nouvelle femme qui pose ces doigts sur les cordes. Une nouvelle fois pleins d’espoir et de rêves.

À nouveau des larmes…

À nouveau du sang.

Une mort violente, de la jalousie… Un cri silencieux qui réclame vengeance juste a avant de mourir.

Combien de main ont-elles touché ces cordes ? Combien de larmes ? De rires ? D’espoirs détruits ?

Je ne sais pas vraiment mais un jour je suis apparu devant cette femme, je suis né de l’envie de toutes ces dames qui m’on tenu. De cette envie furieuse de vivre. D’être reconnues. Je suis né de ces amours déçus. Des ces espoirs que les hommes on piétiné. Pourquoi est-ce que j’ai l’apparence des gens que certaines on détesté ?

Je me souviens encore parfaitement du visage de la femme qui m’a entendu naître. Née aveugle elle n’était bonne que pour la musique. Son père était un homme riche... Ou était, sa fortune lui avait été enlevée. Simple marchand, il avait fini par mettre fin à ses jours pour ne pas subir la honte. Ne laissant pas le choix à sa fille.

Celui de se prostituer.

Ce fut difficile, mais elle tenait le coup pour une seule raison. Parce qu’elle avait son Koto pour jouer, parce qu’elle m’avait pour parler. À l’époque je ne comprenais pas du tout les humains. En fait je ne les comprends toujours pas. Je hantais souvent la maison de passe. Effrayant les filles qui auraient voulu du mal a celle que je considérais comme spéciale. J’avais tellement peur pour elle.

Peu à peu mon corps a pris plus de substance alors que celui de l’humaine semblait s’affaiblir. Sa rancœur, sa peur grandissaient dans son cœur.

Du sang encore.

Sur mes mains... Sur mon corps… Sur mes cordes.

Je l’ai tuée de mes mains, elle me suppliait tellement.

Je ne veux plus tuer.

Une fois le corps de mon amie découvert, j’ai disparu, j’ai joué un peu partout. Cherchant à faire reconnaître ma musique. Je n’ai plus jamais laissé personne toucher mon instrument. Je ne voulais plus que quelqu’un meure à cause de lui. Comme toutes les femmes qui avaient possédé l’objet. Je voulais être reconnu, je voulais que l’on m’apprécie, que l’on m’aime.

Je suis passé sur certaines scènes assez importante. J’ai servi d’aide dans une maison de Geisha, comme professeur, comme joueur. J’ai toujours adoré les Geisha pour leur passion de l’art, j’aime leurs manières. Ma seule amie aurait voulu devenir Geisha plutôt que putain.

Et puis me voilà à Kyoto.

Je me suis fait remarquer. Un peu trop peu être.

Depuis quelque temps, je me sens suivi. Surveillé. Je ne sais pas pourquoi.

Certaines personnes me demandent ce que je pense du conflit. Pour tout dire cela me fait mal au cœur. Je déteste la violence, je déteste les conflits. Je ne comprends pas bien pourquoi on ne pourrait pas vivre en paix. Pourquoi est-ce que l'on ne pourrait pas s'entendre. Je fais mon possible pour rester à l'écart. J'aime autant les Yokai que les humains. Je ne sais pas vraiment qui je dois suivre. En fait je suis encore assez indécis. Je préfère rester neutre. Même si je pense que je pourrais défendre ceux que j'aime. Humains comme Yokai.

Idriss
Feat de l'avatar : Youkinshi —  Onmyouji (NetEase)

Ton âge : 33

Souhaites-tu rejoindre l'une des intrigues disponibles ? :

Quel est ton type de RP favori ? : j'aime tout surtout quand il y a du mouvement

Comment es-tu arrivé-e ici ? : Top site... Puis j'ai vus  Takamori, j'ai pas resister XD

Que penses-tu du forum ? : sublime

Un commentaire ? Une suggestion ? :

Le code du règlement : Validé - Setsuna
Kiyoshi
Yōkai Naturel
Kiyoshi
Race : Yokkai Naturel
Localisation : Tokyo
Métier : Musicien/Soigneur

Revenir en haut Aller en bas

Kiyoshi Esprit du Koto  Empty Re: Kiyoshi Esprit du Koto

Message  Matsuri Mar 17 Avr - 21:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Kiyoshi Esprit du Koto  1236693589

Ooooooh j'ai un 2e fan maintenant ! Kiyoshi Esprit du Koto  3266612160


Et tu veux faire un Yôkai "naturel" en plus ? Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux Kiyoshi Esprit du Koto  501076176

En tout cas bon courage pour ta fiche ! Je reviens pour la validation Kiyoshi Esprit du Koto  3525796088
Matsuri
Kitsune
Matsuri
Race : Kitsune
Localisation : Partout où le vent me porte ~
Métier : Aède errant et fieffé filou

Revenir en haut Aller en bas

Kiyoshi Esprit du Koto  Empty Re: Kiyoshi Esprit du Koto

Message  Kigiku Shirayuri Mar 17 Avr - 23:17

Bienvenue Kiyoshi Kiyoshi Esprit du Koto  2935708392
J'adoooore ton feat, il est génial ! Onmyouji quoi Kiyoshi Esprit du Koto  501076176
Du peu que tu as écrit et que tu nous as dit, ton personnage est intéressant donc j'ai hâte de lire ta fiche !
Courage !
Kigiku Shirayuri
Humaine
Kigiku Shirayuri
Race : Humaine
Localisation : Nin
Métier : Fille adoptive du daimyō de Nin

Revenir en haut Aller en bas

Kiyoshi Esprit du Koto  Empty Re: Kiyoshi Esprit du Koto

Message  Invité Lun 23 Avr - 15:16

Bienvenue !

Super sympa l'avatar :3
Invité
Invité
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Kiyoshi Esprit du Koto  Empty Re: Kiyoshi Esprit du Koto

Message  Izanagi Dim 29 Avr - 23:19

Bonjour, bonsoir,

Cela fait un moment que tu as entamé ta fiche et on voit que tu te connectes souvent, or le délai de dix jours est dépassé. As-tu besoin de trois jours supplémentaires pour la terminer ?
Si tu as des soucis IRL qui t’empêchent de continuer ta fiche, tu peux poster une absence et mettre ta fiche en pause. Si tu as des questions sur le contexte, tu peux envoyer un MP à Matsuri ou Shirayuri.

Courage !
Le Fondateur.
Izanagi
Kami
Izanagi
Race : Kami
Localisation : Ciel
Métier : Kami

Revenir en haut Aller en bas

Kiyoshi Esprit du Koto  Empty Re: Kiyoshi Esprit du Koto

Message  Kiyoshi Lun 30 Avr - 0:17

Oui je veux bien un peu de supplement.

Désolée du temps que je met. j'ai des horraire de travail... Assez hératique et là j'ai eu quelque nuit avec un peu de mal a me remettre. si vous pouviez me laisser jusqu'a dimanche prochain je vous en serais trés reconnaissant Kiyoshi Esprit du Koto  1824660034

Je passe sur le fofo mais j'ai pas la forcce d'écrire . Ca vas un peu mieux.
Kiyoshi
Yōkai Naturel
Kiyoshi
Race : Yokkai Naturel
Localisation : Tokyo
Métier : Musicien/Soigneur

Revenir en haut Aller en bas

Kiyoshi Esprit du Koto  Empty Re: Kiyoshi Esprit du Koto

Message  Izanagi Lun 30 Avr - 0:19

Oh je vois, ça a l’air dur. Tu peux en parler au staff au besoin.
Délai accordé !
Bon courage.
Izanagi
Kami
Izanagi
Race : Kami
Localisation : Ciel
Métier : Kami

Revenir en haut Aller en bas

Kiyoshi Esprit du Koto  Empty Re: Kiyoshi Esprit du Koto

Message  Kiyoshi Mar 1 Mai - 19:43

Merci

je pense avoir terminé
Kiyoshi
Yōkai Naturel
Kiyoshi
Race : Yokkai Naturel
Localisation : Tokyo
Métier : Musicien/Soigneur

Revenir en haut Aller en bas

Kiyoshi Esprit du Koto  Empty Re: Kiyoshi Esprit du Koto

Message  Matsuri Mar 1 Mai - 22:27


Verdict

Rebienvenue Kiyoshi !

Je te l'ai déjà dit mais je le redis : j'adore ta fiche !
Tu as bien expliqué le caractère et le physique, ils correspondent tout à fait aux Yokai "naturels" (malgré ma description un peu hasardeuse haha). Le personnage est original, cohérent, bien décrit, et la description de tes pouvoirs aide a cerner sa particularité en tant que Yokai naturel.
Cependant il y a quelques points que j'aimerais voir avec toi avant ta validation.

À corriger


  • tu parles peu du contexte et les groupes, est ce parce que Kiyoshi ne s'intéresse pas a ces événements ? Essaie de donner son point de vue sur le conflit, Nin et Yo rapidement si possible
  • tu as vécu selon la pensée Dosei ni yuri, mais à la fin de ton histoire tu indiques etre esclave d'un humain...tu aurais donc été capturé par des partisans de Ningen no shihai ni yuri qui t'ont fait un lavage de cerveau et converti en esclave, le tout à Kyoto ? Ca reste possible meme si c'est particulier, mais dis toi bien que comparé aux autres yokai de Kyoto tu auras tres peu de liberté en RP
  • les fautes...ce sont souvent des petites fautes d'accord ou de conjugaison mais il y en a un peu trop, essaie de te relire encore une fois s'il te plait. N'hésite pas à demander de l'aide a moi ou un autre modo voire un autre membre si tu en as besoin ^^

Courage à toi, tu es à deux doigts de finir une superbe fiche de Yokai naturel, ce que j'aurais considéré comme très compliqué avant de te lire.
Si tu veux qu'on discute de ta fiche, n'hésite pas à me contacter par MP et je serai ravi de t'aider !
Bonne fin de validation ! Kiyoshi Esprit du Koto  2452877410


Matsuri
Kitsune
Matsuri
Race : Kitsune
Localisation : Partout où le vent me porte ~
Métier : Aède errant et fieffé filou

Revenir en haut Aller en bas

Kiyoshi Esprit du Koto  Empty Re: Kiyoshi Esprit du Koto

Message  Kiyoshi Mer 2 Mai - 12:52

Alors déjà j'ai passer mon texte sous un correcteur.

Pour l'avis de Kyo j'ai rajouter un petit passage pour expliquer qu'il a du mal a comprendre le conflit et qu'il aimerais la paix entre les deux mondes.

j'ai également un peu changer la fin.? En disant simplement qu'il se sent suivit. Si un jour il y a des humains important qui veulent le capturer je le ferais en rp ♥️
Kiyoshi
Yōkai Naturel
Kiyoshi
Race : Yokkai Naturel
Localisation : Tokyo
Métier : Musicien/Soigneur

Revenir en haut Aller en bas

Kiyoshi Esprit du Koto  Empty Re: Kiyoshi Esprit du Koto

Message  Matsuri Mer 2 Mai - 21:22


Verdict
    Félicitations ! Tu es validé !
Maintenant que ta fiche est complétée et corrigée, j'ai le plaisir de faire de toi le premier Yokai naturel à RP ! Kiyoshi Esprit du Koto  2761466377

Ce que tu dois maintenant faire
Maintenant que tu es validé, tu dois :
- Compléter ton profil
- Recenser ton avatar
- Recenser ton groupe
- Éventuellement faire ta fiche de liens
- Et/ou remplir une demande de RP
- Puis gambader dans la zone RP !

Bon courage à toi, et au plaisir de te croiser un jour en RP ! Kiyoshi Esprit du Koto  2452877410
Matsuri
Kitsune
Matsuri
Race : Kitsune
Localisation : Partout où le vent me porte ~
Métier : Aède errant et fieffé filou

Revenir en haut Aller en bas

Kiyoshi Esprit du Koto  Empty Re: Kiyoshi Esprit du Koto

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum