Tempura à vendre!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Tempura à vendre! Empty Tempura à vendre!

Message  Tsuji Nagatsuki Jeu 7 Juin - 12:52

Bon matin, après-midi, soirée ou nuit!

Je recherche présentement des rps. Je n'ai présentement pas de type de rps en tête, n'importe quoi peut faire l'affaire. Nagatsuki est facile à aborder/aborde facilement les gens dans certains contextes, trouver une raison pour le rp ne devrait pas être trop difficile. Sachez cependant qu'elle est plus facile à trouver dans son auberge ou lors des matsuri, mais il lui arrive à quelques occasions d'aller dans la zone marchande lorsque son frère lui demande d'aller acheter des trucs. Sachant que cela fait présentement deux ans qu'elle est à Kyoto, il se peut que nos personnages se connaissent déjà ou non, au choix!

Ah, tandis que j'y pense, il n'est pas nécessaire de louer une chambre pour aller à l'auberge Tsuji, ils offrent aussi des repas pour ceux qui viennent, minutieusement préparés par notre chère demoiselle. Le menu est grand, mais sans surprise, les tempura sont la spécialité de l'aubergiste.  Tempura à vendre! 3525796088  
Les toiles affichées dans l'établissement sont majoritairement toutes à vendre. L'endroit est chaleureux et parfois bruyant lorsque des musiciens en manque de public décident de venir faire un spectacle à l'improviste. Je tiens à préciser que l'endroit est un mixte entre une auberge traditionnelle japonaise et une auberge occidentale, les deux Tsuji ayant décidé de pimenter leur auberge en se basant sur les propos de Dante, un portugais qui va souvent aux quais de Nagasaki.

( Sa fiche de présentation est et sa fiche de lien ici. )
Tsuji Nagatsuki
Humaine
Tsuji Nagatsuki
Race : Humaine
Localisation : Kyoto
Métier : Peintre et aubergiste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum