Kyōto
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kyōto

Montagne de la tempête – Quartier où on trouve grand nombre de lieux magnifiques, notamment le Togetsukyō qui mène à une montagne verte et orangée. Auparavant, les humains fréquentaient la forêt de bamboo de Sagano, les temples bouddhiques et bien d'autres lieux. Tout près du Togetsukyō, il y a également une montagne où vivent des centaines de macaques japonais, Iwata-yama. Aujourd'hui, les humains désertent les lieux, excepté les moines qui peuvent aisément se défendre face aux yōkai avec leurs sutras.
0 sujets — 0 messages
District des femmes d'art – On y trouve beaucoup d'ochaya. À l'intérieur de l’ochaya on se retrouve dans un monde privé où le divertissement de la soirée peut inclure cocktails, conversations, jeux, musiques japonaises traditionnelles, chants et danses (d'après Wikipédia).
0 sujets — 0 messages
Quartier des plaisirs – La prostitution ayant été restreinte sous l'ordre de Tokugawa Nobunaga, Shimabara a été désignée comme l'un des trois quartiers des plaisirs légal. On y trouve beaucoup de courtisans et de courtisanes pour des prix moins élevés que les geiko.
0 sujets — 0 messages
Marchés, restaurants et artisans en tout genre Que ce soit à boire, à manger, des vêtements, des armes, toutes sortes de marchandises ou simplement un endroit tranquille où passer le temps que vous cherchiez, un fin connaisseur des petites ruelles de Kyōto y trouvera son bonheur sans tarder.
2 sujets — 17 messages
Entrevue dissimu...
Lun 28 Mai - 12:38
Kurogane Voir le dernier message
Temples bouddhistes et leurs annexes Dans la ville de Kyōto, on peut trouver un temple bouddhiste à presque tous les coins de rue. Ils constituent les bâtiments les plus importants et les plus marquants de la ville, comportant entre autres la célèbres pagode Tō-ji, le pavillon d'or Kinkaku-ji, et le temple de l'eau pure Kiyomizu-dera. Ces temples abritent des moines bouddhistes locaux et itinérants. Ils évitent en revanche d'abriter clairement des armes ou rassemblement anti-Yōkai dans l'enceinte de Kyōto pour préserver leur apparence neutre et pacifiste.
0 sujets — 0 messages
Sancturaires et lieux sacrés Les sanctuaires de Kyōto sont presque aussi répandus que les temples. Le plus célèbre est sans nul doute Fushimi Inari-taisha, mais Shimogamo-jinja, Kamigamo-jinja et Yasaka-jinja sont également des hauts lieux du shintoïsme. Ces sancuaires sont facilement reconnaissables aux Miko s'efforcent de maintenir à l'intérieur de l'enceinte sacrée un havre de paix pour les humains, kami et yōkai, tout particulièrement dans la ville symbolique de Kyōto.
0 sujets — 0 messages


1 sujets — 2 messages
Le tissus entre ...
Mer 23 Mai - 18:44
Kiyoshi Voir le dernier message
La maison du pouvoir – Immense château qui ne semble connaître aucune fin une fois le pied à l'intérieur. Il y a une grande cour dans laquelle on voit les princes et les princesses jouer ensemble, les guerriers s'entraîner, les fonctionnaires la traverser... Le château est un lieu animé. On y croise parfois des nobles et des daimyō venus de loin pour flatter le shogun et obtenir ses faveurs.
0 sujets — 0 messages
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Togestukyo sur Facebook

0 réponse(s)
par Mangetsu SetsunaMer 20 Juin - 16:14
Mangetsu Setsuna Voir le dernier message
Kyōto 2-3

Revenir en haut 
Modérateur

Modérateurs

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum